Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zingaminata
zingaminata
25 juillet 2007

En vrac...

Derniers jours bien remplis... la tête plongée dans les paquets...

cantinerapport 






Deux grosses malles parties lundi !

Rapport terminé et formalités réglées avec l'administration malienne...

ET

Nombreuses déambulations dans les rues bamakoises...

deambulation3deambulation4

deambulation1deambulation2





des moments de balade...balade2
balade3





et aussi beaucoup de soirées !

soireebillard




A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
en quittant bamako je ne me doutais pas que je vous retrouverais mes tendres colloc'bamakoise au bout du monde...quel plaisir d'avoir partagé avec vous ces quelques jours...aminata a bientôt..zinga rendez vous dans un an pour te faire decouvrir mon anjou..je ne me lasserai pas de suivre tes z'aventures sur ce blog...bonne arrivée en terre malienne. prend soin de toi. bisous et merci au ciel malien qui nous a fait nous rencontrer.je vous embrasse. awa.
A
super le mois de juillet.Que de choses à faire au mois de juillet. Profite de tes derniers jours et à très bientôt. Aminata
Y
...La boucle !<br /> <br /> Bon retour Céline ! et attends - toi à avoir un peu frisquet en Bretagne !!! <br /> <br /> A bientôt ! Kénavo !<br /> <br /> yv'
zingaminata
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité