Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zingaminata
zingaminata
9 septembre 2007

bonne rentrée à tous

Bonjour,
Un moment de silence à cause de nos petites parenthèses françaises...
Zinga s'en est retournée dans notre beau pays pour trouver du travail et Aminata est de retour auprès de ses lutins à Bamako.
Nous essayerons un maximum de vous ouvrir des fenêtres sur notre quotidien malien (même Zinga qui est loin a quelques sujets en stock!!).

Photos du jour

Le mois de juillet et d'août : saison des pluies (Zinga vous en a montré un aperçu) avec ses bonheurs : la verdure à perte de vue, la fraîcheur retrouvée... et ses désagréments : la moisissure. A mon retour, j'ai du TOUT nettoyer!!!!Voici quelques photos qui le prouvent!

PS : le "nettoyeur de moisissure" ce n'est pas Youssouf mais c'est mon ...      devinez!!!

photo_moisi             photo_chaussure_moisi                   phto_retour

Publicité
Commentaires
M
Hé Flo!! comme je suis contente de pouvoir continuer de partager ton quotidien malien!!! je serais souvent au rendez-vous promis!!
Z
BONNE RENTREE A TOUS !!! Je pense à vous et malgré mon manque de nouvelles je ne vous oublie pas ! Mes journées sont bien remplies ou alors c'est moi qui ne sait plus trop bien m'organiser !! Je vous donne davantage de nouvelles très bientôt.<br /> bisous bretons,<br /> Zinga
zingaminata
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité