Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zingaminata
zingaminata
13 décembre 2007

Petite détente à Siby

Excusez moi pour ce petit moment sans message mais j'ai eu pas mal de boulot.

Pour se détendre je suis partie avec Fred à Siby à 45 Km de bamako. Après s'être perdus et être allés à l'Est, nous sommes arrivés sur les monts Mandingue. Un coin de verdure et d'escalade fort sympathique. On y retournera.

siby_arche   siby_flo  siby_fred   siby_paysage

Publicité
Commentaires
I
salut les maliens,<br /> merci beaucoup pour toutes ces aventures que nous partageons à travers tes, vos, photos. J'ai bcq aimé celles du pays dogon.<br /> Ca parait irréaliste que des paysages aussi beau existent et soient bien sur si différents de notre quotidien d'ardéchois....<br /> La lumière est comme d'habitude merveilleuse.<br /> Profite bien de cette chance d'être ds un pays aussi beau pour visiter. je sais que tu le fais, mais au moins a travers tes récits on voyage un peu. a propos de voyage on va peut être aller en italie, florence puis rome. Je te raconterai si cela se fait.<br /> <br /> a bientot bisous flo and co
Z
Ca me rappelle des bons moments !! Il y a presque un an... déjà !!!!<br /> PROFITEZ !!!<br /> Bisous
H
wahouh c chouette ! ça me rappelle le nord de lala <br /> Namibie ! <br /> J en profite pr te faire un ptit coucou car ça fait un bail qu on ne s'est pas vue ! de mon côté aussi bcp de boulot aussi à cause du master (ms chuuut je ne vx pas le dire au ccf...) <br /> à bientôt <br /> bises <br /> Hélène
zingaminata
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité