Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zingaminata
zingaminata
19 mai 2008

1ères photos ivoiriennes

Et bien je reviens d'un voyage de 10 jours dans la famille de mon ami qui est ivoirien.

La Côte d'Ivoire est un pays très vert et il y a la mer; tout ce qu'il n'y a pas au Mali.

Vous pouvez le constater sur les photos!!!

(D'autres articles seront sur le thème de la Côte d'ivoire.)

cote_d_ivoire_avant_gout  cote_d_ivoire_avant_gout_2   

Publicité
Commentaires
Y
tu pense que c'est un gorille oû quoi?<br /> il est beau torse nu et on le sait toutes.<br /> bon à bientôt
J
moi je pensais qu'il était plus baraque que ça Fred torse poil, la déception...A quoi ça sert après de porter les bouilloires avec un petit doigt...
F
merci pour le commentaire!!!<br /> C'est fred et tous les cousins, nièces et enfants de Fred.
V
comme promis un commentaire!!!! elle est très belle la première photo!!! bisous à tous les deux!! A très plus plus!!
zingaminata
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité