Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zingaminata
zingaminata
22 septembre 2008

Le pourquoi de ce silence...

Salut à tous,

Me voilà de retour sur la planète blog...
Je n'ai pas voulu disparaitre de cette petite sphère mais il y a eu les vacances en France, et plein de bouleversements au Mali ( changement d'école et de niveau, déménagement dans une nouvelle maison mais dans le même quartier avec mon cher et tendre...)
Enfin de quoi s'occuper les journées pendant quelques semaines!!

Voici la preuve en images ( dans la classe et la maison)

aout_08_1 aout_08_2 aout_08_3aout_08_4 aout_08_5

Publicité
Commentaires
J
si c'etait moins loin j'irai vous aider,
P
Je vois avec plaisir que la rentrée, même chargée, se passe bien. Profite bien de ton nouveau logement, et tiens-nous au courant pour le théâtre (une ou deux photos de temps en temps des répétitions, histoire de me faire regretter d'avoir arrêté...)
Z
Contente d'avoir de vos nouvelles ! Pour moi aussi la rentrée était bien chargée. Je vous envoie qq photos des vacances bientôt !!<br /> Gros bisous,<br /> Céline
M
Bonjour <br /> Florence<br /> Effectivement plein de nouveautés,tu t'installes dans la vie malienne.<br /> bonne continuation à toi<br /> Marthe
zingaminata
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité