Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zingaminata
zingaminata
4 avril 2009

Poisson d'Avril

Petite blague de poisson d'avril...
Avec mes collègues de CP nous avons monté un canular à nos élèves. Une de mes collègues s'est faite appeler pour dire aux élèves que les grands CE2 CM1 CM2 devaient être evacués de leur classe car il y avait un problème. Nous devions donc les accueillir dans nos classes mais comme nous n'avions pas assez de chaises il fallait se réunir tous dans la même classe et être trois par chaises.
Les enfants au début étaient un peu interloqués puis se sont vite exécutés. L'installation étaient très drôles car ils n'y arrivaient pas; puis une fois intallés nous avons recommencé le cours de lecture.
Les enfants étaient collés sur leur chaise et recitaient : "cra cri cro cru"
Moi je courais desespéremment après un appareil photo que je n'ai pas trouvé!!!
Pour finir nous leur avons dit que nous avions une nouvelle lecture  à leur proposer derrière le  tableau: un beau poisson d'avril.
Les enfants n'y croyaient pas : des maîtresses faisant des blagues!!!! Ils sont restés trois par chaise jsuqu'à temps qu'on leur dise de bouger. Ils écoutent!!

IMG_0590

Publicité
Commentaires
zingaminata
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité