Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zingaminata
zingaminata
11 avril 2009

NAC nouvel animal de compagnie

Dans notre maison nous avons un nouvel animal de compagnie:

UN LEZARD ( non pas un margouillat mais bien un petit lézard vert foncé comme on peut en trouver en france par exemple)

Nous l'avons retrouvé plusieurs fois dans notre salon et nous l'avons chassé dans le jardin pensant qu'il s'était un peu perdu.Et bien non il revient sans cesse et nous suit dans la maison (cuisine, chambre...). Il nous regarde et n'est plus peureux...
Je l'ai donc baptisé DUDULE!!!

IMG_0584 IMG_0583

Publicité
Commentaires
Z
... pour la période de grosse chaleur.<br /> Je vous embrasse
Y
jolie bestiole!!!!!!!!!<br /> Joyeuse Paques à toi!!<br /> Il y a des oeufs en chocolat ou ils fondent tous? Bon je suppose que ce n'est pas une fête très carillonnée au Mali!<br /> Merci pour l'idée du tamarin!!! J'ai encore fait une recette avec mais je ne l'ai pas encore mise sur mon blog. Si tu en as une plus locale je ne suis pas contre!!<br /> biz
zingaminata
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité